Votre recherche :

ios 249 wad

mouthmouth
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Choup67 Wrote:
Choup67 Wrote:
Oui j'ai fais la mise à jour en 4.2.

Par contre, je viens d'essayer avec une ancienne version de Wad Manager, et ça s'est bien installé. Mais j'ai encore un soucis.

Quand je lance wiiflow en 249, il se lance et je peux jouer à certains jeux. Les jeux comme Guitar Hero, Wii Sport Resort, Band hero, ne fonctionnent pas.

Wiiflow en 222 quand à lui, ne se lance pas du tout, j'ai un écran noir.

Pourtant l'ios 222 est bien installé via l'homebrew d'hermes.

donc là je ne sais plus quoi faire....

Suite à mon problème, j'ai refait l'install du Cios Pack V4 d'Hermes et maintenant Wiiflow se lance bien en 222. Guitar hero et compagnie fonctionnent eux aussi.

J'ai juste wii sport resort qui ne veut pas. Je l'ai dumpé depuis le disque original peut être que ça a mal fonctionné donc la je télécharge en iso pour voir si ça change quelque chose.

Je suis pas sure mais je crois que sans le motion plus tu n'ira pas loin
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Choup67 Wrote:

Par contre, je viens d'essayer avec une ancienne version de Wad Manager, et ça s'est bien installé. Mais j'ai encore un soucis.

Quand je lance wiiflow en 249, il se lance et je peux jouer à certains jeux. Les jeux comme Guitar Hero, Wii Sport Resort, Band hero, ne fonctionnent pas.

Suite à mon problème, j'ai refait l'install du Cios Pack V4 d'Hermes et maintenant Wiiflow se lance bien en 222. Guitar hero et compagnie fonctionnent eux aussi.

J'ai juste wii sport resort qui ne veut pas. Je l'ai dumpé depuis le disque original peut être que ça a mal fonctionné donc la je télécharge en iso pour voir si ça change quelque chose.
Voir le sujet
mouthmouth
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Choup67 Wrote:

essaye avec ce logiciel alors : usbloader_gx-814 (tu peu le trouver dans la section telechargement.

Dans les option de usbloader (en bas a gaucche il faut mettre yes pour erreur 002)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Voir le sujet
stephaine
Re : Probleme avec backup wii sport resort
bonjour
voila je suis novice dans le hac de la wii et il y a des chose que je ne comprend pas trop

je possede une WII 4.2E avec USB loader GX rev 843 IOS 249(rev 14)wad manadge V1.5 j'ai aussi les ios hermes custom222 et 223
donc voila avant je posseder tous mes backup sur une cles USB cibox de 16Go et il fonctionner tous faute d'espace je les est tous mis sur un disque dur 500Go lacie(design neil poulton) partitioner en 2 : 215 Go WBFS et 250 Go FAT32 et depuit Wii Sport Resort ne fonctionne plus
j'ai bien essayer de l'effacer et de le remettre en fesant toutes les manip de base avec dol alternatif,etc mais rien ni fait ecra toujours noir sur d'autre site j'ai vu qu'il falait les ios 53 et 55 comment savoir si il sont sur la console? en sachant que le jeu foncionner avant ce transert
si vous auriez une solution je vous en remercie .
Voir le sujet
sanji38
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Donc qu'on se mette d'accord  javascript:void(0);

pour ce que je veut faire c'est la carbonik channel ios 249 - WFBW.wad

Ne t'inquiette pas pour les preferences je suis au courant j'ai fait une petite recherche
apparement y a moyen d'y conserver en faisant 2 partition sur le HDD 1 en wfs et 1 en fat 32
pour l'instant je recherche ce qu'il faut mettre sur la partition en FAT 32
je crois qu'il faut mettre ce qu'il  y a la racine de ma SD d'où j'installe wiiflow ( recherche en cours ) si c'est ca je viendrait poster ma reponse
sur le fofo histoire que ça aide quelqu'un ( en parcourant ton  fofo j'ai vu que t'avait repondu a cette question )

Cordialement 
Voir le sujet
1200xjr
Re : Wad Manager 1.4 : Et une mise à jour
Ok, merci pour la précision concernant le choix de l'IOS.
Je croyais que c'était le choix de l'emplacement où allait être installé le fichier wad.
Par défaut, on se voit proposer l'IOS 249 et j'ai utilisé ce slot pour installer Wiiflow déjà, alors j'avais peur de l'utiliser à nouveau pour installer un autre fichier wad. J'ai quand même tenté et à priori tout fonctionne bien.
J'ai juste l'impression que Wiiflow est un peu plus lent à démarrer...
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mawashi Wrote:
bendu44 Wrote:
tu récupère l'ios 34 via NusDownloder ensuite tu places l'ios sous forme de wad dans le dossier "wad" lui même situé à la racine de ta SD (si t'as pas crée le) puis tu pace le fichier boot.dol de wadmanger à la racine de ta SD et tu pourra le lancer via le bannerbomb c'est à dire depuis le system menu classic de ta wii tu va sur carte SD là tu as un message te proposant de lancer un boot.dol tu accepte et wadmanager se lance ! voilà  :D

Bonjour, suite à un problème lors d'un upgrade en 4.2, je me suis dis que j'allais repartir de 0, j'ai donc downgrader ma wii en 3.2e. Je l'ai ensuite uploader en 4.2e via le menu wii, mon erreur a été de ne pas désinstaller les IOS comme dans le tuto "Remettre sa Wii en 3.2 propre". Bref arrivé en 4.2 j'ai désinstallé ma homebrew channel car elle était à l'envers (je sais c'était pas très intelligent). Maintenant, qd j'essaie d'installer la hbc, j'ai le message me disant qu'aucun IOS n'est libre pour l'install. J'ai donc essayé la technique de bendu44 sauf qu'une fois le wad manager lancé, ma wiimote se désynchronise (au moment de choisir l'IOS d'install 249) et impossible de la resync. Je suis un peu bloqué, que faire ?
Merci d'avance ;)

Désolé d'insister avec mon problème mais je suis sûr qu'une solution simple est possible. J'ai essayé de lancer le boot.dol de dopIOS et cIOSdowngrader avec le bannerbomb mais ca ne fonctionne pas, seul le wadmanager se lance mais plante après l'IOS d'install.
- Est-ce que je peux installer à partir d'un autre IOS ?
- Est-ce qu'un formatage résoudrait mon problème ?
- Est-ce qu'une manette de gamecube me permettrait d'aller plus loin ds wad manager ?(j'ai plutôt l'impression qu'il plante mais je demande qd meme)
Voir le sujet
Tom Vivares
bendu44 Wrote:
tu récupère l'ios 34 via NusDownloder ensuite tu places l'ios sous forme de wad dans le dossier "wad" lui même situé à la racine de ta SD (si t'as pas crée le) puis tu pace le fichier boot.dol de wadmanger à la racine de ta SD et tu pourra le lancer via le bannerbomb c'est à dire depuis le system menu classic de ta wii tu va sur carte SD là tu as un message te proposant de lancer un boot.dol tu accepte et wadmanager se lance ! voilà  :D

Bonjour, suite à un problème lors d'un upgrade en 4.2, je me suis dis que j'allais repartir de 0, j'ai donc downgrader ma wii en 3.2e. Je l'ai ensuite uploader en 4.2e via le menu wii, mon erreur a été de ne pas désinstaller les IOS comme dans le tuto "Remettre sa Wii en 3.2 propre". Bref arrivé en 4.2 j'ai désinstallé ma homebrew channel car elle était à l'envers (je sais c'était pas très intelligent). Maintenant, qd j'essaie d'installer la hbc, j'ai le message me disant qu'aucun IOS n'est libre pour l'install. J'ai donc essayé la technique de bendu44 sauf qu'une fois le wad manager lancé, ma wiimote se désynchronise (au moment de choisir l'IOS d'install 249) et impossible de la resync. Je suis un peu bloqué, que faire ?
Merci d'avance ;)
Voir le sujet
Skyin
Re : Difficultées a comprendres les manips de modif de la wii
Essaye de changer l'ios 70 en 36, 60, voir 249, sinon réinstalle l'ios 70 via wad manager, mais ne prends pas n'importe quelle révision.
Voir le sujet