Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
Je suis pas sure mais je crois que sans le motion plus tu n'ira pas loin
Suite à mon problème, j'ai refait l'install du Cios Pack V4 d'Hermes et maintenant Wiiflow se lance bien en 222. Guitar hero et compagnie fonctionnent eux aussi.
J'ai juste wii sport resort qui ne veut pas. Je l'ai dumpé depuis le disque original peut être que ça a mal fonctionné donc la je télécharge en iso pour voir si ça change quelque chose.
essaye avec ce logiciel alors : usbloader_gx-814 (tu peu le trouver dans la section telechargement.
Dans les option de usbloader (en bas a gaucche il faut mettre yes pour erreur 002)
Par contre, je viens d'essayer avec une ancienne version de Wad Manager, et ça s'est bien installé. Mais j'ai encore un soucis.
Quand je lance wiiflow en 249, il se lance et je peux jouer à certains jeux. Les jeux comme Guitar Hero, Wii Sport Resort, Band hero, ne fonctionnent pas.
Wiiflow en 222 quand à lui, ne se lance pas du tout, j'ai un écran noir.
Pourtant l'ios 222 est bien installé via l'homebrew d'hermes.
donc là je ne sais plus quoi faire....
voila je suis novice dans le hac de la wii et il y a des chose que je ne comprend pas trop
je possede une WII 4.2E avec USB loader GX rev 843 IOS 249(rev 14)wad manadge V1.5 j'ai aussi les ios hermes custom222 et 223
donc voila avant je posseder tous mes backup sur une cles USB cibox de 16Go et il fonctionner tous faute d'espace je les est tous mis sur un disque dur 500Go lacie(design neil poulton) partitioner en 2 : 215 Go WBFS et 250 Go FAT32 et depuit Wii Sport Resort ne fonctionne plus
j'ai bien essayer de l'effacer et de le remettre en fesant toutes les manip de base avec dol alternatif,etc mais rien ni fait ecra toujours noir sur d'autre site j'ai vu qu'il falait les ios 53 et 55 comment savoir si il sont sur la console? en sachant que le jeu foncionner avant ce transert
si vous auriez une solution je vous en remercie .
pour ce que je veut faire c'est la carbonik channel ios 249 - WFBW.wad
Ne t'inquiette pas pour les preferences je suis au courant j'ai fait une petite recherche
apparement y a moyen d'y conserver en faisant 2 partition sur le HDD 1 en wfs et 1 en fat 32
pour l'instant je recherche ce qu'il faut mettre sur la partition en FAT 32
je crois qu'il faut mettre ce qu'il y a la racine de ma SD d'où j'installe wiiflow ( recherche en cours ) si c'est ca je viendrait poster ma reponse
sur le fofo histoire que ça aide quelqu'un ( en parcourant ton fofo j'ai vu que t'avait repondu a cette question )
Cordialement
Je croyais que c'était le choix de l'emplacement où allait être installé le fichier wad.
Par défaut, on se voit proposer l'IOS 249 et j'ai utilisé ce slot pour installer Wiiflow déjà, alors j'avais peur de l'utiliser à nouveau pour installer un autre fichier wad. J'ai quand même tenté et à priori tout fonctionne bien.
J'ai juste l'impression que Wiiflow est un peu plus lent à démarrer...
Désolé d'insister avec mon problème mais je suis sûr qu'une solution simple est possible. J'ai essayé de lancer le boot.dol de dopIOS et cIOSdowngrader avec le bannerbomb mais ca ne fonctionne pas, seul le wadmanager se lance mais plante après l'IOS d'install.
- Est-ce que je peux installer à partir d'un autre IOS ?
- Est-ce qu'un formatage résoudrait mon problème ?
- Est-ce qu'une manette de gamecube me permettrait d'aller plus loin ds wad manager ?(j'ai plutôt l'impression qu'il plante mais je demande qd meme)
Bonjour, suite à un problème lors d'un upgrade en 4.2, je me suis dis que j'allais repartir de 0, j'ai donc downgrader ma wii en 3.2e. Je l'ai ensuite uploader en 4.2e via le menu wii, mon erreur a été de ne pas désinstaller les IOS comme dans le tuto "Remettre sa Wii en 3.2 propre". Bref arrivé en 4.2 j'ai désinstallé ma homebrew channel car elle était à l'envers (je sais c'était pas très intelligent). Maintenant, qd j'essaie d'installer la hbc, j'ai le message me disant qu'aucun IOS n'est libre pour l'install. J'ai donc essayé la technique de bendu44 sauf qu'une fois le wad manager lancé, ma wiimote se désynchronise (au moment de choisir l'IOS d'install 249) et impossible de la resync. Je suis un peu bloqué, que faire ?
Merci d'avance